Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive Saint-Nicolas
26 novembre 2007

Gifs animés

barre_anim_e

Je vous propose ici mes gifs et vous avez le choix !
Soit vous prenez celui qui est tout créé avec images et texte, soit vous prenez celui sans texte et vous y mettez votre texte vous-même.
Ou encore, vous me proposez de mettre votre texte dans le blinkies désiré.
Il ne doit pas être trop long, n'oubliez pas qu'ils sont petits !
Surtout indiquez-moi bien le numéro du blinkies désiré, ainsi que votre texte svp, merci.

Gif_001

barre_anim_e

    Gif_002 

barre_anim_e

Gif_003

barre_anim_e

Gif_004               

barre_anim_e

Gif_005 

barre_anim_e

   

Gif_006

barre_anim_e

Gif_007

barre_anim_e

Surtout indiquez-moi bien le numéro du gif désiré, ainsi que votre texte svp, merci.

barre_anim_e

Gif 1

Gif_01

barre_anim_e

Gif 2

Gif_02

barre_anim_e

Gif 3

Gif_03

barre_anim_e

Gif 4

Gif_04

barre_anim_e

Gif 5

Gif_05

barre_anim_e

Gif 6

Gif_06

barre_anim_e

Gif 7

Gif_07

Surtout indiquez-moi bien le numéro du gif désiré, ainsi que votre texte svp, merci.

barre_anim_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire profiter de vos créations......Joyeuses fêtes ...Claudine
N
Encore moi =)<br /> <br /> J aimerais bcp avoir le gift St Nicolas # 2 personalisé @ mon prénom '' Nancy '' ainsi que pour ma meuilleur amie du net '' Line '' merci @ l avance j adore vos créations :)
S
Je voudrais stp, le n°3 <br /> Merci
Publicité
Publicité