Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive Saint-Nicolas
26 novembre 2007

Blinkies petits

barre_anim_e

Je vous propose ici mes petits blinkies et vous avez le choix !
Soit vous prenez celui qui est tout créé avec images et texte, soit vous prenez celui sans texte et vous y mettez votre texte vous-même.
Ou encore, vous me proposez de mettre votre texte dans le blinkies désiré.
Il ne doit pas être trop long, n'oubliez pas que ce sont de petits blinkies !
Surtout indiquez-moi bien le numéro du blinkies désiré, ainsi que votre texte svp, merci.

blink_smiley_1

blink_smiley_2

blink_smiley_3

blink_smiley_4

blink_smiley_5

barre_anim_e

Surtout indiquez-moi bien le numéro du blinkies désiré, ainsi que votre texte svp, merci.

Petit blinkies 1

blink_smiley1

Petit blinkies 2

blink_smiley2

Petit blinkies 3

blink_smiley3

Petit blinkies 4

blink_smiley4

Petit blinkies 5

blink_smiley5

Surtout indiquez-moi bien le numéro du blinkies désiré, ainsi que votre texte svp, merci.

barre_anim_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité