Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive Saint-Nicolas
27 octobre 2012

La chanson : Saint-Nicolas patron des écoliers

Paroles :

    Saint-Nicolas patron des écoliers
    Apportez-moi du sucre dans mon petit panier
    Je serai toujours sage comme un petit mouton
    Je ferai ma prière pour avoir des bonbons

    Venez Venez Saint-Nicolas
    Venez Venez Saint-Nicolas
    Sur l'air du tra des ri des ra et tra la la

    Saint-Nicolas qui descendez du ciel
    J'ai pensé à votre âne et préparé le sel
    La carotte, le navet sur un joli plateau
    Il sera bien content d'avoir tout ces cadeaux

    Venez Venez Saint-Nicolas
    Venez Venez Saint-Nicolas
    Sur l'air du tra des ri des ra et tra la la

    Je vous préviens je n'ai pas de cheminée
    On n'en fait plus désormais
    Faites attention si vous cherchez mon soulier
    Je l'ai posé devant l'entrée

    Saint-Nicolas patron des écoliers
    Apportez-moi du sucre dans mon petit panier
    Je serai toujours sage comme un petit mouton
    Je ferai ma prière pour avoir des bonbons

    Venez Venez Saint-Nicolas
    Venez Venez Saint-Nicolas
    Sur l'air du tra des ri des ra et tra la la

    Saint-Nicolas patron des écoliers
    Apportez-moi du sucre dans mon petit panier
    Je serai toujours sage comme un petit mouton
    Je ferai ma prière pour avoir des bonbons

    Venez Venez Saint-Nicolas
    Venez Venez Saint-Nicolas
    Sur l'air du tra des ri des ra et tra la la

    Venez Venez Saint-Nicolas
    Venez Venez Saint-Nicolas
    Sur l'air du tra des ri des ra et tra la la

    Venez Venez Saint-Nicolas
    Venez Venez Saint-Nicolas
    Sur l'air du tra des ri des ra et tra la la

Lien seul que vous pouvez mettre dans le lecteur media :

http://www.fete-enfants.com/saint-nicolas-enfants/goodies-st-nicolas/grand-saint-nicolas.mp3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup^^<br /> du fin fond de la france il est difficile de la retrouvée cette comptine...
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un petit problème pour mettre le lien dans un billet du nouveau space messenger.<br /> Une aide me serait bien utile.<br /> votre site est super chouette et je passe tous les jours.<br /> bravo<br /> cheryl
Publicité
Publicité